Mieux qu'une pétition, qu'une manifestation, qu'une grève ou que de petites actions isolées, faisons entendre notre voix directement en "hauts lieux" ! Il s'agit d'écrire un e-mail personnel au Premier Ministre, Alexandre De Croo. Si tout le monde le fait, sa boîte de réception sera submergée et son cabinet sera obligé de prendre connaissance de ce courrier envoyé par de nombreuses et nombreux contribuables. Ecrivez! Partagez! Incitez vos connaissances à faire de même! Il faut que ça fasse du BRUIT !
Submergeons massivement la boîte e-mail du Premier Ministre! Exprimons notre désaccord et notre colère face à ces mesures dictatoriales! ✉ Copiez cette lettre, adaptez-là et envoyez-là à : contact@premier.be
** Afin de conserver la mise en page du texte, j'ai ajouté les fichiers suivant:
( ! ce texte est brut. Copié/collé, il ne conservera pas sa mise en page) Monsieur le Premier Ministre, Monsieur De Croo, En tant que Citoyenne / Citoyen, je suis révolté / révoltée par votre manière de gérer une crise sanitaire! Vous prenez toutes les mesures, dont plusieurs liberticides, unilatéralement. C'est comme cela que fonctionne une dictature. En démocratie, le parlement parle au nom du peuple et chaque mesure doit faire l'objet d'un débat et d'un vote! Depuis que vous êtes en place, vous et votre malveillance nous avez fait trop de mal, tant économiquement que psychologiquement! Dois-je vous rappeler que c'est moi, contribuable, qui paie votre salaire de PDG? Dans la vie normale, le payeur de salaire est le patron. Et quand le travail n'est pas fait, l'employé est licencié. Puisque vous n'êtes pas capable de gérer une politique "épidémie" démocratiquement et dans l'intérêt du peuple que vous êtes sensé servir, je veux: - Que vous démissionniez! - Que vous reversiez vos salaires perçus depuis votre nomination au poste de Premier Ministre à une asbl œuvrant pour l'aide à la personne, et ainsi réparer un peu la mal que vous avez fait. - Que vous dissolviez ce gouvernement. - Que vous organisiez de nouvelles élections fédérales et régionales avant le 1er juin 2021. Merci de me confirmer lecture de mon courrier par retour d'e-mail.
Comments